Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 17h42   #82 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Bon , écoute moi bien , c'est toi qui ne comprends pas ici,dans Crackdown, IL N Y A PAS DE MODE DEUX JOUERS OFFLINE SUR CRACKDOWN, va falloir le faire rentrer par quel trou pour que tu le comprennes ? Disque dur ou pas, CRACKDOWN N A PAS DE MODE MULTI OFFLINE.

Alors maintenant j'éspère que tu à appris à lire, j'ai écris bien grand pour que tu puisse comprendre, parce que je cite ce que tu viens de me dire:
"si je prends l'exemple de Crackdown (je l'ai sous les yeux): Coop. 2 joueurs (disque dur requis) ET Coop. 2 joueurs en ligne (disque dur requis)."

Je doute très très fort que tu l'aie sous les yeux, vu qu'on ne peut y jouer en multi que online, alors la mythomanie, ça se soigne, si tu avais le jeu sous les yeux, je doute fort que tu aie vu que le jeu est jouable en multi (a 2) offline, a moins que ce ne soient tes yeux qu'il faille remplacer (et ton cerveau par la même occasion).

Alors, je continue, si j'ai mis une infime liste d'exclus à venir, c'est parce que tu limitais la 360 à 2 jeux (Gears of War 2 et je sais plus quoi), alors que toi tu crois qu'on fait un concours à qui à la plus grosse, sincèrement, à part prendre de la place,personne ne va lire ta liste de merde que tu as copié collée,et qui comporte des erreurs, personne ne va lire ta liste.
Après, tu n'as même pas pris la peine de répondre à tout ce que j'ai mis, surement car tu es à court d'arguments, mais si tu tiens tant à prouver que ta ps3 à la plus grosse, va ici ils t'accueilleront bien :
Forum Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté