Afficher un message
Vieux 15/04/2008, 20h20   #21 (permalink)
Profil
hardlock75
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ericou_1 Voir le message
Bonjour ya un soucis ma wii actuelle à la dernière version du firmware, elle est pal et j'ai fait la mise a jour mario kart.
Cependant je suis aller chez mon frère avec et je les connecter a internet pour jouer en online à mario kart voilale soucis a la fin des parametre un test de connexion se déroule se qui est normale mais la vient le problème on ma demander une mise a jour.
Alors que ma wii à la dernière version du firmware !! Je ne les pas faites car je n'avait pas d'ordi sous la main pour vérifier si vous en aviez parler dans le forum wii. Je rentre chez moi le lendemain (se dimanche). Je recherche une mise a jour et la blâme aucune mise à jour disponible.
Alors je voudrais bien savoir quesqu'il c'est passer dans ma wii pour quelle me devoile une mise à jour ?
je sais pas moi, mais ca na aucun rapport avec le sujet du topic... faudrait peut-etre poster a la bonne place.

au sujet de la console virtuel personnellement j'aimerais mieux y jouer avec un emulateur.. mais s'il ne marche pas aussi bien qu'un jeux venant la console virtuel aussi bien y jouer dessus. Dsl je n'ai pas testé les émulateurs en homebrew.
__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation