Afficher un message
Vieux 14/04/2008, 11h38   #1 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Pas de hors piste dans Mario Kart Wii online : Triche ou bug ?

Salut à tous

Je me permets de vous contacter pour vous poser une question concernant le online dans le tout nouveau Mario Kart Wii.

En jouant contre des adversaires de ci et là, j'ai constaté que certains joueurs devant moi déviaient sur la route jusqu'à faire du hors piste et tomber dans le vide. Mais pourtant à la seconde même le kart de cet adversaire disparaissait puis réapparaissait aussitôt au milieu de la route à même distance et à même vistesse avant qu'il ne dévie.

Selon vous c'est quoi ? De la triche ? Ou juste un bug du réseau qui semble "décaller" l'image du kart de l'adversaire par rapport à celle de la route et qui donne l'impression que ces 2 images ne sont pas bien superposées ? Est-ce que vous avez déjà vu ça ?

Je précise quand même que j'ai déjà vu ces mêmes adversaires tomber réellement après s'être fait poussés ou dégommés ( ) et qu'ils se sont fait tracter et remettre sur la route comme tout le monde au point mort et en perdant quelques secondes (si c'était donc de la triche alors il faut croire que ca ne marche pas tout le temps :reflexiomo6: ).

Merci d'avance

a+
backchich est déconnecté   Réponse avec citation