Discussion: [Test] X2VGA 2 et wii
Afficher un message
Vieux 12/04/2008, 21h33   #103 (permalink)
Profil
Tekyla
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour ton test très bien fait.
En effet, je souhaiterais également m'acheter la Wii et pouvoir jouer sur un ecran d'ordi. Seulement, j'aurais quelques questions :

IL S'emblerais y avoir une bande noir en bas de l'écran, ce qui me fais un peu peur, je m'explique :

J'ai récament acheter une VGA box de mauvaise qualité pour la PS2, l'image ne rentrait pas totalement dans l'ecran (1/4 n'était pas afficher), et mon moniteur m'affichais constament un message d'erreur au beau millieu de celui-ci pour cause de "mauvaise plage".

J'ai peur de retrouver le même problème avec cette VGA BOX.

La bande est dû au faite que l'image ne rempli pas tout l'écran : En somme, que la VGA box est mal calibré et que la bande noir n'est pas prise en compte par la VGA box?

Ou c'est juste que pour ne pas éttirer l'image, c'est la VGA box qui occupe toute la totalité de l'image mais emet une bande noir pour ne pas ettirer l'image?

Je pense que si nous sommes dans le 2 eme cas, il n'y aura pas de souci. (Je ne sais pas si tu as bien compris ;D )

Merci beaucoup.

PS : mon écran est un Asus splendid de 20" (Au cas ou tu saurais comment désaficher le message d'erreur).

Tekyla

Dernière modification par Tekyla ; 12/04/2008 à 21h52.
Tekyla est déconnecté   Réponse avec citation