Afficher un message
Vieux 12/04/2008, 15h01   #27 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je veux bien m'inscrire, en espérant que je n'aurais pas les difficulté pour rencontrer mes adversaires que je rencontre avec Leo...

Mon PSN : DevilMorgui (Misanthrope sur PES)

Si Kmeru veut pas du Bayern, je suis preneur, c'est mon équipe fétiche dans le jeu, bien qu'en match pour classement, j'ai dû l'abandonner au bénéfice de Manchester United (une équipe balèze, mais qui ne tombe pas dans le grand n'importe quoi que sont le Barça et l'Inter dans le jeu) pour contrer tous ces "tricheurs" qui ne jouent que l'Inter de Milan ou le Barça... encore, le Barça, je comprends, c'est probablement le club le plus populaire du monde, logique qu'autant de monde le prenne, mais c'est fou le nombre de fans (opportunistes lol) de l'Inter qu'on trouve sur PES... juste parce qu'Adrianno et Ibrahimovic peuvent marquer de n'importe où, dans n'importe quelle position pour peu qu'ils ne soient pas trop loin de la surface (et encore, v'là les frappes même au-delà de 25-30 mètres)...

Enfin, depuis que je joue avec Man-U, je ne perds quasiment plus contre l'Inter (je leur laisse jamais le ballon de tte façon), et je gère mieux contre le Barça, bien qu'il finisse toujours par y avoir LA situation inévitable contre laquelle on ne peut rien faire, à savoir Henry ou Ronaldinho qui déboule sur le côté de la surface, emportant avec lui 3 défenseurs incapable de lui enlever le ballon du pied (et la moindre broutille donne une faute), puis soit tir et but, soit passe au centre et but... tout ça à cause d'un défaut majeur du jeu : lorsque les défenseurs suivent le joueur qui déborde, il est impossible de sélectionner celui qui est le mieux placé pour couper sa course, la sélection jonglant sans cesse entre les deux joueurs qui collent le porteur du ballon...

Une autre situation aussi, c'est Eto'o, dès qu'il est aux abords de la surface (ou dedans), quelle que soit la puissance ou l'angle de son tir, ça rentre, même des vieilles frappes ttes molles lol

Pour ma part, dans le cadre d'un tournoi, je verrais deux options, la première consistant à faire tourner les équipes à chaque match, car sinon, ceux qui auront en permanence le Barça ou l'Inter auront un énorme avantage, la seconde option serait de supprimer purement et simplement le Barça et l'Inter de la sélection...

Pour en revenir au Bayern, je trouve hallucinant la faiblesse des joueurs sur la version PS3 (y a qu'à voir les stats de Luca Toni), qui devient un peu une équipe de seconde zone, tandis que sur la version PS2, elle rivalise sans trop de difficulté avec les autres grands clubs européens...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 12/04/2008 à 15h24.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation