Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 04/04/2008, 18h36   #1718 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Je viens de tester UEFA Euro 2008.

On sent bien le soin apporté au côté graphique du jeu, les menus, etc...

Le modélisation du stade est bof je trouve. Les joueurs sont modélisés bizarrement...enfin je sais pas il y a quelque chose que me gène.

Après le gameplay, c'est sûr que ce n'est pas du FIFA bourrin de la belle époque, mais c'est loin de PES je trouve. Ca manque de tranchant, c'est pataud...PES est nettement plus instinctif je trouve, en un clin d'oeil tu peux produire du beau jeu, attendre que ton équipe monte, se replace, etc...chose que je n'arrive pas à faire sous FIFA.

Après, c'est surement une question d'habitude je pense... Ca fait un bail que je tourne à PES (depuis le premier ISS sur PSone, j'ai joué à tous les épisodes sur PS2 et PS3) et je pense que je suis tellement imbibé de son gameplay que j'aurais énormément de mal à m'habituer à celui de FIFA. Je pense que cela doit être pareil pour quelqu'un qui n'a connu que FIFA.

Pour moi, c'est PES ou rien pour l'instant. Après, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis indéfiniment.

EDIT : seconde mi-temps de joué et constat meilleur. J'ai régler la manette comme celle de PES (nouveau alternatif je crois) et ça s'est mieux passé. J'ai même réussit à coller un très joli but sur une acttion bien construite. J'adore les animations des joueurs sur les crochets, contrôle, c'est très bien fichu. On en revient donc au même point, FIFA s'améliore vraiment, j'espère que Konami va s'en rendre compte un jour et nous pondre un PES2009 du tonerre
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 04/04/2008 à 18h44.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation