Afficher un message
Vieux 04/04/2008, 07h39   #35 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai réalisé trois fois la lecture de mon firmware original, et à chaque fois j'ai eu le même checksum.

Par contre, une fois que j'ai flashé, le checksum était différent. Hors, dans ton tuto tu dis qu'il faut vérifier qu'il concorde ... Et pourtant ma console lit aussi bien les originaux que les backups.
Oui j'ai eu la même chose que toi. Cela m'avait semblé bizarre mais pourtant, les US et MagicSeb précise bien de noter le checksum... Dans le doute, je l'ai mis mais j'ai jamais eu le même en reflashant alors bon...


Citation:
Et pour ceux qui comme moi on un pc de m... qui ne veut pas reconnaitre ma clé usb (fonctionnant sur le portable), j'ai utilisé un cd pour booter en dos http://www.360mods.net/tutorial/NTFSDOS.iso
Oui, cette méthode y est dans le PDF


Citation:
Et encore une chose, pour chercher le port du sata, tu précises dans le tuto qu'il faut aller regarder au niveau du SCSI (ce qui est correct) mais dans ton image tu as sélectionné IDE (très déstabilisant)
Tout simplement parce que cette photo a été prise alors que je n'avais pas encore ma carte VIA et donc, je ne pouvais pas prendre SCSI.... Désolé pour l'induction en erreur mais j'ai préféré quand même mettre une image pour que ce soit plus clair, même si je le reconnaît, cela peut aussi déstabilisé. L'erreur ne peut pas être commise avec iPrep et c'est franchement le meilleur moyen de réussir son flash
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté