Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 21h15   #1713 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Vous sombrez du côté obscur !

Konami n'a pas bcp bossé sur sa version PS3, EA Sports si, normal que la série des FIFA soit plus orientée next-gen.

De plus, EA Sports nous pond un titre tous les 6 mois...je préfère un PES par an que deux FIFA à l'année
Wé, enfin faut pas non plus oublier que y a au moins 2 Winning Eleven par an, seulement, un seul est adapté pour l'occident

Moi en fait je demanderai pas grand-chose, juste que PES ait la qualité technique de FIFA, en gardant son gameplay, et en corrigeant des fautes inadmissibles au bout de 10 ans, comme par exemple des hors-jeu sifflés alors qu'un défenseur touche le ballon, ou, dans le même gout, l'arbitre qui siffle faute au lieu de laisser un avantage alors qu'on se retrouve quasiment avec un boulevard vers les buts, les fautes alors qu'il y a rien, la sélection du joueur pénible (genre quand un attaquant fait une percée et que 2-3 défenseurs essaient de le suivre, on ne peut souvent pas sélectionner le joueur le plus à même de l'intercepter, et comme par hasard, au moment où ce joueur est sélectionnable, ben il est trop tard)...

C'est ça qui est horrible avec PES2008, non seulement le jeu n'est pas à la hauteur de son passage next-gen, mais en plus, épisode après épisode, les défauts ne sont pas gommés...

Citation:
Envoyé par guizmoo69 Voir le message
je suis la saga PES depuis le premier winning eleven (ISS) sur PS1!!!
Le premier ISS était sur Super Nintendo et Megadrive
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation