Afficher un message
Vieux 29/03/2008, 19h42   #411 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
En parlant d'ami, impossible de t'ajouter en tant qu'ami, ça affiche que ta liste est pleine
Oups ok, je rectifi ça tout suite !

Citation:
Nepto faut voir que gt online c'est comme les vrais courses faut trouver les bonnes trajectoires en tenant compte des leurs cotes diaboliques, essais de jouer avec le mode penalite au moin ils sont penalises par leur gestes
Je suis encore niveau B donc je ne connais pas trop les pénalités. Mais j'avou, ça à l'air très tactique en classe C ^^

Citation:
Moi je me regale avec mon setup volant Je commence a marque mon non dans les classement mondiaux 2eme deja dans une course a mon premier essai hier
C'est vrai que ça doit être bien avec un volant moi je ne vais pas me l'acheter pour ce jeu, mais pour le vrai GT5, pourquoi pas

Citation:
essaye la lan-evo IX tuned ... , une bagnole posée sur des rails .
Merci du conseil, il faut que j'essaie alors

Citation:
Et la manette dualshock 3, elle vibre?
Histoire que j'en achete pas une pour rien.
Oui il y a des vibrations ! (Manette JAP avec console EUR) Les vibrations sont ultra réaliste. J'adore la Dual Shock 3

Citation:
Sinon, petite question, avez-vous fait des réglages spéciaux dans la course sur Speedway Daytona (Classe C) où il faut arriver 1er sur un seul tour avec la Honda Integra Type R '04.

J'arrive au mieux 2ème à moins de 2 sec du 1er.

Ca m'rend ouf!!
Effectivement, il faut faire que ça. ASPIRATION POWAAA. Moi j'ai du mal avec le même genre de course, mais en niveau B. J'arrive 3eme, pas plus :reflexiomo6:

Pour ceux qui veulent une bonne caisse au début, il faut prendre la HONDA Integra Type R 04. Rien à dire, la meilleure pour la classe C. Et pour commencer dans la classe B, la "NISSAN R35 GTR 07" pas très chère et vraiment puissante.

Maintenant je cherche une bonne voiture pour la classe A. Si quelqu'un aurait une bonne caisse ? Merci
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 29/03/2008 à 19h44.
Nepto est déconnecté