Afficher un message
Vieux 25/03/2008, 21h38   #1 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
PSP je peut ou non? 3.90m33

alors en faite c est tout simple ,je veut juste passé directement de mon 3.80m33.5 au 3.90m33.2.

alors comme dans le tuto ce n est pas du tout prescisé je vais mieux cibler la demande ici.

donc la je suis en 3.80m33.5 et j aimerait bien me mettre a jour comme tout le monde en 3.90m33. alors j ai fait un petit teste pour allé dans le menu recovery de la psp, et je constate qu l ont peut carement faire les mise a jour officiel et m33 a partire directement de la psp en reseau wifi sur le net.

bon alors deja jai reglé dans le recovery les mise a jour m33 sur enabled.donc c est bon je pense.

mais la ou ca commence a me faire peur,c est que jai essayé 2 methode suivante: telechargement de la vraie mise a jour,il me trouve le 3.93 de sony.

ensuite telechargement de la mise a jour 3.90.m33 et il me trouve le 3.90.m33 (donc c est bien celle la qu il me faut?).

j ai donc fait une comparaison entre les 2 et il me semble que si je met a jour avec le vraie FW 3.93 de sony je fait la plus grosse connerie de ma vie alors? ca va me faire passer en offciel donc?.

car pour la mise a jour du 3.90.m33.2 je lai deja sur ma psp en icone de lancement dans psp/game. et une fois que je lancé l icone,ca me lance l ecran noire qui me marque de telecharger le pack de 25mo la je sait plus trop quoi. c est donc la vraie mise a jour du 3.90.m33 qu il me propose? je peut me lancé?. tout va se faire a partire de la psp?.

et le pire c est que je sait pas du tout si il faut que je creé une pandora de preference avant.:pasmafaufe8:
d-dre est déconnecté