Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 10h56   #643 (permalink)
Profil
Sakechaud
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Guangzhou
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Pb EZ Flash V

Bonjour à tous, je me permets de solliciter votre aide car j'ai un petit problème d'installation avec ma DS lite.

J'ai acheté une DS lite bleu ciel modèle jap à mon amie, avec EZ Flash V (la nouvelle version il me semble, avec le stylet etc...) et une micro SD 1GO kingston (made in taiwan je crois)

La carte mini-SD est vierge, j'ai donc téléchargé le kernel 1.70 sur le site off et fait les manips nécessaires, mais quand j'insère l'EZ dans la DS et que je boot, rien ne se passe, le menu "EZ Flash V" qui devrait apparaître est absent, et je ne peut donc pas l'installer.

J'ai essayé d'installer les précédentes version du Kernel (1.68 et 66) en ayant formaté la mini-sd au préalable (FAT et FAT32) et dans tous les cas même résultat, quand je boot la DS elle ne détecte pas la carte EZ.

Je ne pense pas que cela vienne de la DS, j'en possede moi même une (rouge et noire, modèle US je crois, avec carte TTDS). Quand j'insère l'EZ dans la DS US même résultat, alors que quand je mets la TTDS dans la DS JAP tout est OK.

Quelqu'un aurait-il quelques conseils avisés qui pourrait me permettre de résoudre le problème ?
Je vais essayer d'acheter une autre mini-sd à tout hasard, voir si ça ne viendrait pas de là.

Merci d'avance
Sakechaud est déconnecté   Réponse avec citation