Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 14h49   #1 (permalink)
Profil
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Problème affichage PC portable Sony.

Salut a tous, j'ai récupéré un PC portable d'un pote car il a un prob d'affichage.
En gros, sur tout l'écran il y a des petits traits blanc qui font 1 pix de largeur sur 4 ou 5 pix de hauteur, et sans arrêt entrain de bouger comme unpeu le spectre audio sur une chaine hifi.
Il a fait faire un devis par une boite d'info qui lui ont donné un montant de 880€ pour changement de carte mere + carte graphique.
Vous pensez vraiment que ca vient de ces deux éléments car une CM qui lâche le PC ne s'allume pu, et une CG qui lâche donne un écran noir au démarrage.
Moi j'avais plutôt penché pour la nappe de l'écran qui serait HS; mais bon en PC portable je ne m'y connais pas trop...

Quelqu'un pour m'aider?

Edit: je viens de brancher l'écran de mon PC de bureau sur la sortie VGA du PC portable et du coups les "motifs" ont changés, c'est unpeu plus lisible, et les parasites sont fix, meme après redémarrage.
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.

Dernière modification par Neo57 ; 22/03/2008 à 15h07.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation