Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 14h13   #167 (permalink)
Profil
jimmikaelkael
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hackchip Voir le message
Attention il ne faut pas confondre les fichiers PAK et les fichiers empaqueter pendant l'installation avec l'ajout de la signature de la carte mémoire.
Pour jimmikaelkael, je ne peux pas te dire, car je ne vois pas ce que le mechacon vient importer dans cette histoire pour empaqueter les fichiers, vu que nos testes ont conclu que cela venait bien d'une signature venant de la carte mémoire et non du mechacon.
A par peut être faire un appel du fichier qui ce trouve sur le CD :reflexiomo6:
Mais je pense qu'ont s'écarte du sujet la, car le SECRMAN doit avoir d'autre fonctions pour gérer d'autre types de fichiers comme justement le format PAK.
Pour preuve je mets mon Pack BB-Unit + BB Navigator que j’avais fait il y a 1 an je crois pour justement comprendre le fonctionnement, et vous verrez qu’après un long patchage fait par mes soins vous aurez plus cette erreur pour décompacter les fichiers PAKs.

Lien => BB Navigator 0.32.7z

Pendant que j'y pense, jimmikaelkael peut tu voir les dossiers FILES & FILE1, dedans tu as des fichiers PAKs, peut être qu'avec ton outil de décompactage, tu auras des choses intéressantes à voir ???

@+
Non hackchip, t'inquiete, je confond pas, mais en suivant la piste du decryptage des .PAK, je suis tombé la dessus, et c'est plus interassant de voir la constitution de la signature des elf cryptés...
Bien sûr que non il n'y a rien a voir avec le mechacon, c'est juste ue pour PCSX2 il se sont pensé sur la partie mechacon et pas magicgate, vu que c'est le fichier cdvd.c. , mais je pense que c'est pareil :
Le header , le bloc data, les offset des ces section, la zone, tout est au même endroit que nos fichiers...
Et cette BIT key, rappelle toi la fonction SecrCardBootHeader censée utilisé le magicgate demande un argument bit, je sais pas si c'est en entrée en ou retour, mais je suis sûr que c'est la BIT key.

Je vais regarder pour les dossier FILES et FILE1
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation