Afficher un message
Vieux 16/03/2008, 21h22   #131 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Malheureusement il y a comme par hasard aucune information sur le SECRMAN, que ce soit sur PS2DEV, ou même sur cdvdmania.com.ru, d’ailleurs ce site avait prévu de rajouter des fonctions pour justement récupérer les fichiers décrypter, mais en regardant le code source, ces fonctions n'y sont pas, juste quelques commentaires.
J'ai l'impression que ce module fait peur à certaine personnes, pour éviter d'avoir des soucis avec Sony.
Sinon contact l’administrateur => contact@cdvdmania.com.ru
Peut être qui te donnera plus d’informations sur le dépaquetage, ou même sur l’empaquetage
A par ça j'ai pensé à une astuce pour ce qui utilise la faille PS1, avez-vous fait attention que l'outil SMS pouvait lire des ISO UDFS DVD ?
J'ai fait le teste sur une console sans puce, et il arrive à lire un support DVD Vidéo Graver patcher par MementoDiscPatcher0.9e, ou même en passant par une création DVD Vidéo via à Nero, mais par contre SMS ne boot pas les ELF, cela dit je pense que sa doit être simple à rajouter, vu qui peut exécuter un fichier BOOT.ELF qui ce trouve sur la carte mémoire via a une manipe qu’ont effectue avec la mannette.
Pour avoir le code source du SMS :

Code:
svn co svn://svn.ps2dev.org/ps2ware/trunk/SMS/
Puis voir dans => /src/SMS_EE.c

J'ai essayé d'intégrer le driver CDVD.IRX qui ce trouve dans /drv/SMSCDVD/ sur uLaunchELF, mais la il faut reprendre tout l'outil pour changer les appels. :triste:
Mais je suis quasiment sur qu'avec ce driver UDFS, ont peut faire quelque chose, j'irai même plus loin avec le CDDA pour les CD que gère SMS ...
Pour revenir à ton outil ECC, ok il répare les ECC, mais dans quel sens qui les répares ?
Car sans ce patch sa marche très bien, est ce qui corrige les redirections, comme tu m’avais parlé pour le fichier MEMENTO.BIN ?
@+
__________________

Dernière modification par hackchip ; 16/03/2008 à 21h41.
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation