Afficher un message
Vieux 28/06/2004, 19h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Je viens de m'acheter une PS2 V9 comme le suggere le titre, et je compte la programmer d'ici peu; donc il va falloir que je procede aux mêmes modifications que pour lire les CDR, DVDR et imports dans un premier temps.

Alors voila mes questions

1) Deja, j'ai entendu dire que les V9 etaient plus fragiles voire grillaient toute seule, est ce vraiment vrai?

2) Quelle puce recommandez vous pour leur fiabilité et leurs options(Dezonnage, Bios Flashable...)?
Si vous avez un site recommandé pour le prix et la qualite de service je prends(les posts sur "chipspain" m'ont servis de lecon...)!!!!

3) Je compte souder la puce moi-même(je l'ai fait sur PS1, mais apparement la c 'est d'un autre niveau), si quelqu'un le fait regulierement, je lui serais très reconnaissant de me conseiller sur :
- Le soudeur(Voltage, taille de la pointe)
- L'etain a prendre(j'avais utilisé des fils spéciaux style plastique colorié pour PS1 et apparement certains kits PS2 sont livrés avec, c'est quoi la difference et qu'est ce qui est mieu?)
- Les astuces de soudure et la façon de procédé(seche cheveu, chauffer quelles pattes, acetone...), je sais que ca peut être long mais je n'ay arriverais surement sans les conseils de personnes compétentes et experimentés.

4) Je tiens énormément à mes consoles(j en ai 10) et je ne veux pas regretter mes choix, alors si vous savez quelques choses concernant le modele V9 ou bien des precautions a prendre, j'ecoute car je n'ai ma PS2 que depuis trois jours , et je compte ni la griller ni la faire vieillir prematurement !!!

Merci et A+
  Réponse avec citation