Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 20h07   #1676 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
pour vous servir merci de ta participation

J'ai quand meme ete surpris d'effectuer quelques matchs de cette ligue avec quasiment aucun lag ni bug (vs Alino et omcyril par exemple) ce qui me fait esperer que Konami pourrait encore sortir un patch final pour rendre le tout parfait.... on croise les doigts...
Bah moi il y a eu qu'un seul match ou il n'y a pas eu de lag c'etait contre ... arff chai plus, j'ai d'ailleur beaucoup mieu jouer ce match !! ou j'ai fait un jolie match nul

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Voici un petit graph retraçant le nombre de points de chacun (et donc le classement) au fil des journées :



Idem pour NinoNico, une petite victoire 1-0 lors de la première journée, puis plus rien, avec au final une décevante 6eme place !
Ouai j'ai vraiment bouffer lors de mon dernier match, mais je me prepare pour le second tournois les gars, faites donc attention
D'ailleur pour ce prochain tournois pourquoi ne pas prendre les equipes tete d'affiche et tirer au sort ? (histoire que ce soit equitable niveau stats equipe)
Ne vous inquietez pas je ne dit pas sa par rapport a ce tournois et ma trés belle 7e place
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation