Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 18h33   #1672 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
pour vous servir merci de ta participation

J'ai quand meme ete surpris d'effectuer quelques matchs de cette ligue avec quasiment aucun lag ni bug (vs Alino et omcyril par exemple) ce qui me fait esperer que Konami pourrait encore sortir un patch final pour rendre le tout parfait.... on croise les doigts...
Ah ouais, ça laggait pas contre moi ??? De mon côté si, bizarre... :reflexiomo6: Mais en effet j'ai eu des matchs sans lag moi aussi.

Voici un petit graph retraçant le nombre de points de chacun (et donc le classement) au fil des journées :



Ainsi je me permet ce petit résumé de la saison

Mal parti au début (seulement 2 points lors des deux premières journées), Leo a finit la tournoi comme une balle et a doublé Alino sur le fil, ce dernier s'étant essoufflé lors des trois dernières journées (quatre point de pris). Bravo au champion, mais également à son dauphin qui aura dominé pendant 6 journée avant de perdre le trophée lors de l'ultime journée et la confrontation entre les deux leaders (2-1 pour Leo lors d'un match épique).

Juste derrière les deux stars de ce tournoi, Omcyril réussit à arracher de justesse la médaille de bronze en remportant deux victoires importantes lors des deux dernières journées (4-0 puis 3-0), après avoir longtemps stagné en milieu de tableau.

A noter le joli coup de collier de Danifith, avant-dernier au soir de la 3eme journée, il réalise un finish époustouflant et se place 4eme au final avec 10 points pris lors des 4 dernières journée. Signalons au passage que sur ces 4 dernières journées seul Leo a fait mieux en prenant 12 points. Danifith tourne donc au diesel et est donc un peu long à chauffer Nul doute que sur un tournoi plus long, il aurait pu aller chercher le podium et pourquoi pas mieux...

La déception vient de l'OM de Yotsu, longtemps bien placés (troisième au soir de la 3eme journée), les marseillais ont lâché prise lors des 4 dernières journées en ne prenant qu'un petit point, finissant au final 6eme du tournoi. L'OM n'a donc pas réussit à bonifier son bon départ, mais garre au prochain tournoi, Yotsu est un adversaire redoutable qu'il faudra surveiller.

Idem pour NinoNico, une petite victoire 1-0 lors de la première journée, puis plus rien, avec au final une décevante 7eme place ! Le malheureux Joni aura connu le parcours inverse, après avoir servit d'épouventail tout au long du tournoi, il sauve l'honneur en remportant une victoire probante (4-0) lors de son dernier match. Nul doute que Joni sera un adversaire à ne pas sous estimer lors du prochain tournoi.
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 07/03/2008 à 20h18.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation