Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 13h11   #512 (permalink)
Profil
Seeker
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Encore et toujours SMG

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
OUI chez moi avec la Wii en 3.1 et la WiiKey en 1.9G l'overide étant sur OFF le configdisc1.2 et 1.3 ne ce lance pas alors que le 1.2b il est modifié pour pouvoir ce lancer donc a l'heure actuel j'ais un setupdisc1.2b et 1.3 au cas ou je mettrais l'override sur OFF pour le remettre sur ON .
Pour info je n'ai pas de manette Game Cube .
Salut, donc j'ai rééssayé avec la version 1.2b et là je peux bien mettre l'override sur on, je relance SMG toujours pareil, le petit message apres le lancement du jeu qui indique qu'il y a un problème.

J'ai aussi suivit la procedure de *7cav*Remus indiqué dans un autre post, override on mise à jour 1.9g etc... encore une fois le jeu se lance mais apres le message sur la dragonne qui faut bien fixer blablabla *bam* encore ce *#$~@^* message.

Est il possible que meme si le jeu se lance que le problème vienne du disque qui soit mal gravé ou vous auriez une autre piste à me conseiller ?

J'essayerai se soir avec Metroid Prime 3 corruption voir si ca passe, étant donné que c'est la meme sécurité ca devrait bloquer ?

Merci.
Seeker est déconnecté   Réponse avec citation