Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 08h29   #12 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Quel que soit le média qui diffuse tel ou tel reportage, comment voulez vous lui faire confiance plus qu'à un autre ?

La majorité des scientifiques sont unanimes sur le sujet, je pensent pas que eux nous mentent tous quand même...

Je regarderais ce reportage quand même ce soir ou ce week end, mais je suis septique. J'en ait marre de cette "tendance" (très ricaines et angloxaxone) ces dernière années qui consistent à dire que ce n'est pas l'homme qui est repsonsable du réchauffement climatique, mais que c'est un phénomène naturel. La planètre ne s'est JAMAIS réchauffée aussi vite dans une période "normale", sans phénomène extérieur.

Bon OK alors admettons ! Le CO2 c'est pas nous ! Nous c'est juste les métaux lourds, les pesticides, etc dans les océans, le niveau général de la radioactivité sur Terre qui a augmenté, la desctruction des stocks de poissons dans les océans, la destruction de la couche d'ozone, la disparition des forêt, la multiplication drastique du nombre d'extinction espèce par JOUR...lol quoi...foutus journalistes...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation