Discussion: Decompiler .PKG
Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 11h40   #4 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ce qu'il faudrai faire, je parle juste comme ca, j'ai pas de preuve. Mais si y a une team pas de problème je peux apporter la PS3 test

Il faudrai réussir à garder les données de la ram lorsque le PKG est installé car là il est decrypté et savoir ce qu'il y a dedans

Car c'est probablement la meme architecture que le jeu complet mais avec des fichiers en moins.
Et après il suffira de compiler nos BD jeu en PKG et de les installer et plus de problème pour se lever pour changer de CD ou voir des lecteur BD qui sont HS et retour SAV.

Personnelement je pense que c'est une des solutions d'exploiter le PKG afin d'installer les jeux avec

Sinon y a l'homebrew avec le loader direct d'ISO mais là ca ira pas car si faut mettre l'iso quelques parts sur un DD ou autre ca va pas etre top

Sinon puce + copies des BD direct et là ca fait cher mais bon
ou sans puce avec un homebrew

Mais moi j'ai toujours envisagé la premiere solution qui me semble la plus envisageable avec la puce après

Mais Sony a fait comme il fallit son travaille pour crypter

Pour les PKG au début y avait un programme qui trainait et qu'il décompilait en pleins de fichiers je crois

Enfin pour les décryptés je pense que la méthode que j'ai expliqué et faisable si on a le matériel
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation