Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 18h30   #3 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Je t'ai envoyé un MP , mais pour les autres qui veulent savoir où en acheter , voilà où je les achète :
Près de la bourse, je crois que tout le monde connait le Pêle-Mêle , ben sur le trottoir d'en face, vous avez un magasin avec une bannière jaune (un magasin de pc), ben vous entrez, les Verbatim c'est 3 € pièce, et c'est 65 euros de tête le pack de 25 Verbatim , ils sont tous blancs, c'est normal ,ce sont des printable.
Ensuite, quand vous êtes face au magasin,allez à droite pdt 50 mètres à peu près ,vous avez un petit magasin qui vends des dvd DL Philips à 20 euros le pack de 10, à vous de voir, moi je préfère les Verbatim, mais si vous préférez les Philips, y'a pas de raison de vous en priver.
Pas la peine de chercher dans les autres magasins alentours, je les ai tous faits, et la plupart vendent des dvd DL Platinum (de merde) , les jeux passent pas super avec, c'est comme du Mediarange, et surtout ,ils les vendent au prix des Verbatim.
PS : pour le moment ,le magasin à la bannière jaune ,je crois pas qu'il lui reste des Verbatim, j'ai liquidé ce qu'il lui restait la dernière fois, il m'a dit qu'il sera réapprovisionné lundi.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation