Discussion: Gp2x F-200
Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 13h31   #21 (permalink)
Profil
clay
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de clay
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 354
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par pumbly Voir le message
je possede une gp2x f200 et j'adore cette console surtout pour les emulateurs en fait, pour moi c comme si j'avai une neogeo portable et capcom 2 avec des jeux comme marvel vs capcom ou street zero 3 vraiment bluffant pour une portable, seul la psp rivalise en terme d'emulation mais apres l'ecran 16/9 gache je trouve par rapport au jeux emuler des vieilles consoles en 4/3! et les jx psp bouffe toutes la place de ma pro duo alors qu'une sd 4go coute rien
Salut,

=> Sa c'est vraiment un argument à 2 balles étant donné que les émulateurs ont plusieurs mode d'écran dont le 4:3

=> Sa sa veut rien dire étant donné que les ému et tout font en gros la même taille sur gp2x et psp...de plus les jeux psp sont certes gros mais au final on est censé acheté les UMD pas faire de warez hein en parlant de jeux la gp2x n'a pas de jeux commerçiaux, waou

plouche le naab

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
Perso j'ai pris la gp2x plutot que la psp a cause du craddle qui permet de jouer chez soit sur sa tv à deux avec des manettes sur pratiquement tous les emus et le fait qu'il n'y ai pas besoin de convertir les divx.
sa par contre sa a l'air intéressant, j'ai pas bien compris O_o

Tchou ! =)

Dernière modification par clay ; 21/02/2008 à 13h34.
clay est déconnecté   Réponse avec citation