Afficher un message
Vieux 11/02/2008, 11h48   #1 (permalink)
Profil
Koma
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Koma
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 143
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [VDS] Carte d'aquisition Vidéo Pinnacle ( Inter ET Externe )

Bonjour à tous !
Alors voila, j'essaye de me séparer de matos qui ne me sert plus tant que ça, je vends donc ces 2 cartes d'acquisitions vidéos, le truc idéal pour jouer dans sa chambre sans s'encombrer d'une Tv .

Voici les 2 modèles que je vends :
- Pinnacle Studio AV/DV Deluxe
- Pinnacle Sutdio MovieBox USB



Les 2 cartes sont assez complètes comme vous pourrez le constater, elles sont bien évidement en état de marche..

** Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail : christianbruyere @ hotmail.com **




--- Pinnacle Studio AV/DV Deluxe ---

Contenu :
- La boîte ( quelques petites déchirures sur les coins, mais rien de bien important )
- Les cartons à l'intérieur
- La carte PCI ( avec 2 FireWire + Mini-jack out + port propriétaire )
- Le module externe ( en In et out : 3x RCA + 1x S-Vidéo )
- Le cable FireWire -> Mini-FireWire
- Le livret d'instruction
- Le CD d'installation + Pinnacle Studio 9

Cela fait un peu moins d'un an et demi que je l'ai maintenant, et elle m'as servi pendant à peu près un an.
Je l'ai achetée +/- 180€ si mes souvenirs sont bons. N'ayant pas encore vraiment défini un prix, je vous laisse le bon soin de me proposer le votre... Priorité aux offres intéressantes bien évidement ( et aux MétaGameurs que je connais ).

Présentation de Pinnacle :
Pinnacle Systems - Présentation - Studio AV_DV Deluxe version 9

Reviews :
ActiveWin.Com: Pinnacle Studio Deluxe - Review
Amazon.com: Pinnacle Studio AV/DV Deluxe version 9 - Video input adapter - PCI - SECAM, PAL: Electronics



--- Pinnacle Studio MovieBox USB ---

Contenu :
- La boîte ( quelques petites déchirures sur les coins, mais rien de bien important )
- Les cartons à l'intérieur
- La carte d'acquisition externe ( avec port USB2, le cable d'alimentation, et en In et out : 3x RCA + 1x S-Vidéo )
- Le cable USB
- Le cable d'alim'
- Les livrets d'instruction
- Le CD d'installation + Pinnacle Studio 9

Cela fait à peu près 2ans que je l'ai maintenant, et elle m'as servi pendant à peu près un an.
Je l'ai achetée +/- 210€ si mes souvenirs sont bons. N'ayant pas encore vraiment défini un prix, je vous laisse le bon soin de me proposer le votre... Priorité aux offres intéressantes bien évidement ( et aux MétaGameurs que je connais ).

Présentation par Pinnacle :
Pinnacle Systems - Présentation - Studio MovieBox USB version 9
Koma est déconnecté   Réponse avec citation