Afficher un message
Vieux 10/02/2008, 00h18   #66 (permalink)
Profil
balfear
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de balfear
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
c' est pas pour vous demoraliser mais mon frère a eu le meme problème que vous avec sa ps3 60 giga après maj 2.00 elle ne detectait plus aucun disque, il est donc allé chez scoregame pour la renvoyer au sav sony et elle est là-bas depuis mi-novembre
Ton frêre dois pas ce démener pour la récuperer...

Mon lecteur Blu Ray c'est coincer pendant une partie de COD4, plus moyen de lire quoi que ce soit, j'ai donc renvoyer ma PS3 60Go en SAV Japon ( et oui vive les joies de l'imports ) console partis en SAV le 27 Décembre, arriver au Japon chez Sony le 9 Janvier, diagnostics effectuer puis prise en charge du SAV, et la après PANIC, plus de nouvelle du SAV.

Je demande donc a un amis Japonais de contacter Sony a ma place pour savoir ce qu'il en est de ma console ( je lui donne donc mon numéro de série ), il appel Sony et Sony lui répond que le bloc optique a été changer, mais que par contre ils ont égarer ma console ( (console réparer le 15 Janvier).

Fin Janvier mon pote me rappel pour me dire que Sony l'a rappeler pour lui dire que la console était prête à partir pour la France.

Moi de mon coter, j'avais appeler le Service Client de Sony France pour demander combien de temps prenait le SAV, ils m'ont répondus pas plus de 10 jours si la panne est pas trouver ou pas réparable, ils contact direct le magasin ou la console a été acheter pour effectuer un échange direct.

Par contre, suite a la fin du modèle 60Go, ce qui me fait le plus peur, c'est comment Sony va faire pour les futurs pannes ??

Si il peuvent pas réparer ??
Ont va se récupérer des modèles 40Go ??
Si c'est le cas Sony a pas finis d'avoir des plaintes de consomateurs...

Voila, j'espère renfin écupérer ma console cette semaine.
balfear est déconnecté   Réponse avec citation