Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 21h35   #3241 (permalink)
Profil
kyori
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par karinio Voir le message
ca y est je l'ai pris alors mes premieres impressions sur le jeu:
-graphiquement c'est comme les videos c'est a dire pas complexe niveau graphique mais agreable a regarder pour un jeu PN.
-niveau manabilité j'ai du mal a m'y faire tout ce joue au sixaxis et c'est assez sensible voir chaud un bon temps d'adaptation est necessaire.(si vous avez test ratchet and clanck c'et le meme principe que les mission de saut dans le vide avec une maniabilité similaire)
-le jeu est en anglais:triste:,mais bon c'est pas difficile a capter c'est de l'arcade.
-ya un mode genre carriere,un mode offline ou tu choisi ton mode de jeu,un mode online soit tout seul puis les joueur voie leur classement mondial et un autre mode online a 4 ou on fait des figures en équipe mais j'ai pas pu test vue qu'il ya encore personne sur les serveurs
-les type de saut ya des saut ou on doit faire des figure en equipe de 4 , un autre ou tu doit atterrir sur une cible en mesurant la distance de l'atterissage ya d'autre mode mais j'ai pas test.

voila pour mon mini test si vous avez des question n'hesitez pas.

Ca à l'air vraiment sympa, je pense que je vais me tenter !!!!
sinon le jeu est en quelle resolution 720 ou 1080p ?
Penses tu qu'il y a plusieurs environnement et meme question aux niveaux du nombre de figures ?
Merci à toi
kyori est déconnecté   Réponse avec citation