Afficher un message
Vieux 05/02/2008, 20h03   #649 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dicidens Voir le message
si si je confirme, tu joue le seth gueko



J'ai dit pas autant médiatisé, essaye de mieux lire stp merci, par contre despo je vois pas ce que t'aime dans son rap, il a pas de flow
Certes, mais c'est de la façon dont tu as tourné ta phrase qui m'a fait rire (genre le pauvre petit médine, délaissé par rapport au géant Booba et Sinik). J'ai trouvé ça ironique dans le sens ou médne apparait quasiment dans tous les magazines rap contrairement au soit disant poids lours qui se font plutot discret.

Concernant Despo, je te demanderais "qu'est que le flow au juste ?"
Vu le potentiel du gars, je parlerais mm pas de rappeur mais de MC.

C'est clair que sur la forme, ça peut paraitre aggressif, voir répulsif tellement il fait des mi-mic bizarres.
Mais dans le fond, j'accroche trop, il passe pas par 4 chemins, il rentre pas dans les stuctures et schémas conventinnels ...serieux c'est "enfin" du rap qui me parle.

Pour l'anédocte, je me suis fait ban d'un forum de rap pour avoir soutenu le principe que l'on était pas obligé de rimer pour faire du rap (pour 90% des gens qui écoutent despo, étant donné qu'il ne fait pas forcment de rimes, on ne peut pas parler de rap).

Pour moi Despo, il fera une carrière à la Sefyu (qui mine de rien était deja présent dans "sachons dire non") et aura son jour de gloire.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation