Discussion: Nouveau forum CoD4
Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 15h36   #8 (permalink)
Profil
guts083
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de guts083
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 50
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par miticulis Voir le message
je supporte la création de ce nouveau forum au vu des recents évenements que je trouve tres exagérés surtout de la part d'un modérateur de 20 ans qui cherche toujours a avoir raison meme si il est en tord (cf le topic COD que j''ai vu fermé a ma grande surprise). Si des meme bres se plaignent de l'ambiance ok mais la tout le monde est content sauf certains modos. Ils devraient se rappeler que cet acte s'appelle du dictat et c'est tres proche du fascisme. Bref petit Jack pour pas te citer j'ai été tres désapointé par tes réactions et réponses emplies de mauvaise foi a ton age j'étais bien plus sage mais bon il faut des gens betes aussi sur cette Terre et tu en fait partie. Meme si un forum n'est pas un chat il est un espace d'expression ou rire est s'amuser n'est pas interdit tant que ca ne choque ou blesse personne. LA derniere fois qu'on a entendu parler de ce genre de choses ou les gens ne pouvaient avoir acces aux loisirs et a la détente c'est:

1 en Afghanistan avec les Talibans
2 en Irak avec Sadam Hussein

Un autre conseil répondre tjs et tjs pour avoir le dernier mot ca amplifie un probleme au lieu de le résoudre. L'indifférence calme bien plus souvent les choses. peut etre en grandissant tu apprendra que t'es pas dieu tout puissant et je te conseille de t en rendre compte assez tot sinon tu vas tomber de tres haut. Sur ce je te laisse et tu peux répondre aussi a ce message mais ma prochaine réponse sera mon indifférence, tu la mérites tres largement.
salut' a toi mticulis,
je suis toujour le forum malgré que jy partisiper plus et certe l'ambience etais a chier, l'impression d'etre en cours a l'epoque avec le dirlo qui diser," Quand j'ai raison j'ai raison, et quand j'ai tord j'ai quand meme raison"
Alors bienvenue a ce nouveau topic

PS: un ami reporter et revenue d'irac il y a 2mois il ma racconté l'hooreur labas et tout le monde et hunanime, le pays ce porté mieux dutant de sadam (que je ne soutiens pas)
guts083 est déconnecté