Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 11h38   #2202 (permalink)
Profil
squall051
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Il y a de tte maniéres abus de pouvoir dans ce monde de vaurace.
J'ai commencer par le percevoir grace a freezou, qui ce permet d'insulter et de ce tiré la tronche d'un membre qui avais gentiellement poster sa foto sur un sujet défini pour... Conclusion : ahh c'est notre freezou, il est comme sa !
Le cirque continu avec kouki, qui est venu foutre la merde dans le topic "bande d'ours" 1er du nom...Conclusion : lockage du topic (enfin on en avais besoin...)
Et bah aujourd'hui pour ne pas changé une équipe qui gagne, c'est maintenant yotsu qui ce permet d'insulter notre ua , mais c'est normal c'est un modo.Conclusion : lockage de 3 topic !!!!!!! (rfom, cod4 et pts de competences rfom), peux etre 4 (celui ci)

Et notre discution sur msn n'a rien changer pour ma part... déçu :triste:
On en reviens au meme, le modo a raison ... pas moyen de leurs faire dire qu'il ont tord...
Bien que pour moi l'embrouille a commencer dés qu'il y a eu propos irespectueux enves ua...

Conclusion: Je pensai qu'un modo devai etre humble et savoir gerer les conflits sans que cela parte en steack. Comment pouvez vous etre les représentants de méta? bah je peux vous dire que vous l'avez malheureusement sali l'image qu'avai méta sur la toile.

Pour finir je dirai juste que c'est normal quand vous attaquer un membre de clan que le reste ce rebif (ci l'attaque n'est pas justifier)
Un clan, nous jouons souvent ensembles, nous parlons, creeont des liens, nous devennons comme une famille , donc forcement le topic d'origine bah devient un peu moins dans la chartre.Il faut comprendre cela !

Voila c'est mon dernier mots concernant l'embrouille.

Je voudrais juste m'excuser auprés des collabos pour le lockage de leurs topic (j'ai le merite de m'excusé moi hein yotsu ! )

@ bientot et vive les cowboys !!!
entièrement d'accord avec toi
tain ta été banni pour sa, de pire en pire, y'en a qu'on la gachette facile
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation