Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 17h26   #73 (permalink)
Profil
yghyselinck
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message

1.Le justicier masqué qui défend son piti frere c'est trop mignon.

Ben comme t'es son grand frère t'auras qu'à lui apprendre à lire.

2.Yotsu a créer un topic qu'il a décider par lui même de fermer car trop de HS.

3.La réponse de ton frère est composé de et de remarque désagréable alors que la réponse à sa question se trouve dans le post au dessus du sien.

4.Fin bref je ne suis pas tenu de me justifier mais là ça devient grave je trouve de toujours remettre en doute les décisions des modos.

Si tu lis la charte : on est nullement obligé de le faire.
1.A part ça tu ne cherche pas a envenimer les chose en étant desagreable a tout va.

2.On va pas revenir la dessus mais le theme du Topic en question voué le topic lui meme a finir en ramassis de HS

3.Pour les si il faut pas les utiliser alors autant les "bannir" des smileys disponible de base quand on redige une réponse

4."Toujours remettre en cause les décisions des modos". Tu m'excuseras mais montre moi un de mes posts avant aujourd'hui ou j'ai remis en cause un modos (et tu peux regarder ça fais aussi un bout de temps que je suis la).
Quand a se justifier pour ma part je ne me justifie que quand je pense que c'est necessaire

Pour conclure ce debat qui, si il continue, finira par mon ban, je dirais juste que tes propos a toi (je parle du fameux posts ou tu insinue qu'un membre du forum ne "comprend rien" de façon douteuse) etaient aussi deplacé et qu'etre moderateur ne te donne pas le droit de prendre les gens de haut. Maintenant je ne te connais pas et je ne permettrais pas de juger donc je pense qu'il n'est pas necessaire d'aller plus loin
__________________
Seule 2 solutions possibles pour nos ennemis :
La mort ou Tché Tché
http://www.dailymotion.com/search/tc...-tchi-tchi_fun

yghyselinck est déconnecté