Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 14h25   #3080 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par smojojoe Voir le message
ben moi se jeux m'attire pas plus que sa , sa bouge bien mai voila j'ai plus l'impression de tourné en rond , les suite c plus pour le pognon que pour les nouveauté donc a force c bof
C'est tes goûts c'est sûr si t'as tater sur ps2 et que t'aimes pas, ben tu pourras toujours tester la démo: ça coûte rien et apparemment ça survole la surface des différentes phases de jeu (avec, je crois, un combat contre le boss qu'on a vu dans les trailers)
J'ai le 1er (qui reste mon préféré), le 2 et le 3 spécial édition (j'ai aussi eu l'occasion de voir l'anime, quelle classe ce Dante ), ben j'attends avec impatience ce qui a l'air, d'après l'article, d'être "probably the best Devil May Cry ever" (probablement le meilleur des DMC)

Sinon pas de news pour d'autres sorties PSN? :triste: Même si ce soir ça va ramer sec pour DL...

EDIT: oui désole stseiya, je me suis mal exprimé.t'as rien affirmé, t'as supposé tkt
Mais je vois pas ou ça parle d'une sortie sur le PSN US ou EU... Mais j'espère que ce sera le cas pour au moins un des deux! tant qu'à faire autant jouer dans une langue qu'on comprends même si c'est pas ce qui va nous en foutre plein les mirettes!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 23/01/2008 à 14h32.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation