Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 18h11   #14 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
faut pas croire que meta elle la mecque de la psp.loin de là.

au moins sur maxc tu aurais pu lire un post sur ce soucis et l'intervention de DA sur ce sujet qui disait que c'étaient les "outils" pour créer le pandora qui devaient etre mis à jour.

ce qui a été fait pour celui de la batterie depuis un certain temps

je t'invite donc à aller sur maxc pour y trouver la réponse à ton bleme

explication

pour etre un peu plus clair,celà ne concerne que la création du kit pandorra sur une psp en 3.80
hmmmmm fameux!!!

Alors Gambino:

1/ Ton post est limite insultant pour Metagames, il est donc normal que la communauté t'envoie bouler.

2/ Tu fais de la pub pour MC, donc primo je pense bien que c'est hors charte, deuzio, tu c/c pas la réponse ici tu colle un lien.

3/ tu as aider Galou, 1pt pour toi (enfin!)

Citation:
quoi que finalement ton comportement (egocentrisme) montre bien pourquoi le niveau est plus élevé sur les forums us
Il est marqué nulle part que nous te retenons, donc si tu veux aller faire ta vie ailleurs, fais-toi plaisir ^^

Citation:
je te dis simplement que c'est surement pas içi (en france mdrr)que l'on doit aller pour trouver une réponse technique.
Pareil, tu es libre de te casser ailleurs si ça te plait pas...
De plus, il me semble que DaX est français non? Par conséquent ta remarque est sans fondement, quoi que, si tu es aussi agréable sur autre forums français, je comprends très bien pôurquoi tu ne trouve rien...


Citation:
tu vas presque me faire regretter de t'avoir donné la réponse
Tu parle de l'égocentrisme de Galou, mais tu es autant imbus de ta personne que lui, étant donné que vu qu'il t'as pas remercié a genou, tu as pris la mouche...


@ Galou:

Citation:
Etpuis avant de me dire que je n ai pas cherché regarde le nombre de mésssages que j ai (loin de la l idée de me venter bien sur ) Donc cherché je connais
Ouais mais toi tu triche tu fais des news en carton pour avoir pleins de posts ^^
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 18/01/2008 à 18h15.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation