Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 10h57   #1884 (permalink)
Profil
foxy99
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de foxy99
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Pas tres loin de toi !!!
Âge: 48
Pays :
Messages: 1 366
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

lol y'a pas que les début qui etaient laborieux

Sekk pourquoi tu bougait pas tu m'entendais pas gueuler dans le mic ???

En tout ca c'est clair que l'on a pas pu s'entrainer et que ca a plus etait la grande vadrouille pour l'équipe A que de l'entrainement

Les seuls vraiment dans le truc c'est mat et raoh vous etes sans pitié !!! alors que nous on se baladait gentilement mains dans la mains

Je crois que de toute facon je vais faire du ménage dans la team !!! je sais c'est la 2eme fois que je le répéte mais au bout d'un moment c'est lourd, donc je risque d'exclure certains joueurs dans les semaines a venir !!! MAIS rien ne vous empeche de venir jouer avec nous quand vous nous voyez online sur WH.

Pour le noyau dur merci d'avoir répondu présent comme d'hab

Sinon je pense que ca serait effectivement bon que l'on rencontre l'équipe suisse lundi sur les map du tournoi plutot que de rencontrer les UPS3. Qu'en pensez vous ???

EDIT : jook en fait c'est les W3L qui ont fermé les inscriptions avant que l'équipe B soit au complet donc dans l'os c'est bien dommage
J'en suis désolé pour toi et tous ceux qui y croyaient, ca ne vous enpeche pas de venir au entrainement (je sais j'en rajoute une couche )
__________________

Dernière modification par foxy99 ; 18/01/2008 à 11h00.
foxy99 est déconnecté   Réponse avec citation