Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 10h54   #2 (permalink)
Profil
Dr_NiNO
Newseur™
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Dr_NiNO
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Autoroute A55
Âge: 47
Pays :
Messages: 1 477
Téléchargements: 5
Uploads: 1
Merci: 133
Remercié 92 fois dans 70 Posts
Euh non !

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
-Est-ce que la pose d'une puce nécessite forcément le bidouillage de la coque de la NGC ? (J'ai vraiment pas envi de mutiler ma console )

NON tu ouvres et tu refermes après avoir posé la puce !!

(Je sais que oui si on utilise des dvd backup de 12 cm, mais si on n'utilise que des 8 cm...)

-La puce permet-elle de lire les backups directement, (c'est a dire, sans aucune manipulation de l'utilisaeur)?

Oui a condition de trouver les bons médias ou d'ajuster la valeur du laser de ton lecteur à ce sujet je t'invite à lire le sujet suivant


-Est-ce qu'on peu graver les images des jeux sur des dvd-R 8 cm et y jouer sans aucun problème avec une NGC pucée?

Même remarque que plus haut ...

-Est-ce qu'un graveur dvd standard fait de bonne gravure de mini-dvd a partir du moment qu'il est fiable pour les 12 cm? (le mien grave bien les 12 cm, je n'ai jamais essayé les 8 cm, mais je ne vois pas pourquoi il y aurai une difference)

Aucun probleme le tiroir des graveurs est prévu pour !

-Est ce que l'utilisation des backup (gravé le mieu possible) abîme la lentille de la NGC?

Oui mais pas de façon accélérée ...


Voila l'interogatoire est terminé
J'espere avoir ete claire, je sais que ça fait beaucoup de question... J'espere que certains d'entre vous auront la bonté de me repondre
J'espère avoir été clair ... comme je le conseillais il y a peu de temps à Skank21 : patience !! le DVD émulator sera à mon avis plus intéressant au niveau compatibilité des médias car le probleme des DRE est récurent sur le Cube et sa modification reste aléatoire ...
bonne continuation sur le forum
__________________
Moins de cons, plus d'air !!



Les logiciels aussi c'était mieux avant !!
www.oldapps.com/
Dr_NiNO est déconnecté   Réponse avec citation