Afficher un message
Vieux 07/01/2008, 17h22   #25 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ yoshee, j'ai remarqué un truc, j'avais des parasites sur l'image, des lignes horizontale qui descendaient sur l'image

j'ai tourné la prise dans le secteur et plus de parasites!

Je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevés la mise à terre?!

étant donné que la ELITE à un DD plus gros, y'a-t-il une alim plus balèze sur ce model?

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Pour que cette console n'aie plus jamais de probleme a repetition de ce genre il faudrais tout revoir dans l'agencement de la console ... hors comme deja en ce moment ils font pas d'argent dessus ... vont pas investir plus dans le R&D alors qu'ils sont même pas sur que ça couteras pas plus cher que de remplacer les defectueuses

Vous imaginez une ATi X1950XT sur un radiateur de X1300 (premieres) ou X1600 (dernieres)? Bah MS l'a fait ...
Le pire dans cette console, c'est l'histoire de la faire tenir debout, alors que la première source d'air et justement sur le côté gauche qui se trouve sur le dessous avec à peine quelques milimètres pour faire passer l'air

C'est vraiment stupide quand même!

Pourquoi ne l'ont-ils pas faites un poil plus grande (plus large) de manière à avoir de plus gros refroidisseurs?

Ou alors utilliser le système de PIPE, comme ce fût le cas dans les boitiers Shuttle!

Quand on entend le bruit que fait cette console, c'est quelqu'un part, un sacré échec technologique, non?!
  Réponse avec citation