Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 02h53   #8 (permalink)
Profil
Apoc
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Apoc
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 898
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici. Ce topic est juste ridicule... Ca fait peur de voir que certaines choses ont pas changé.


Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
La lecture DivX a un cahier des charges précis, pourquoi toutes les platines de salon permettant sa lecture, lisent également les SRT?!
Le DivX est un format à la base bâclé à ce niveau et n'a CERTAINEMENT pas inclus l'incrémentation de sous titres dans son cahier des charges. Il serait bon de savoir de quoi tu parles, le SRT est à la base une bidouille qui a été créée par une équipe de développement amateur, libre et gratuite pour permettre de proposer des sous titres aux films encodés en DivX ou XviD. Cherche du côté de Dvobsub.

Là où le MKV est roi grâce au multiplexage de sources audio et sous titres, le DivX et XviD se sont vu bidouillés avec Dvobsub et ses SRT et le format batard qu'on appelle le "BivX" (bizarrement, y'en a plus beaucoup qui tournent de "BivX") pour le multiplexage audio.


Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Au contraire de ce que l'on peut penser, les SRT sont extrêmement pratiques...

Car ils permettent d'acceder à un film de la même manière qu'on le ferait via un DVD

2 audios + autant de sous-titres que l'on souhaite

Donc, proposer le divX sans prendre en compte les SRT, c'est faire les choses à moitié
Les SRT n'ont rien à voir avec le multiplexage de pistes audio. En natif, seul le MKV le fait, et les sous titres en MKV sont préintroduits dans le conteneur. Bref, du grand Bito... pardon, du grand n'importe quoi.


Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Certains diront: comme d'abitude, connaissant microsoft ce n'est pas nouveau!
Certains diront : comme d'habitude, connaissant Bitonio, un topic useless de plus, ce n'est pas nouveau !



Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
RDV à la prochaine mise à jour!
Je lance les paris. M'est avis que tu vas ouvrir 7 nouveaux topics pour la prochaine mise à jour. Et dans le lot, y'en aura un sur la couleur de la lame du Market Place.

Ps : t'excite pas copain hein, je vais surement pas lire ce que tu répondras après, car rien que de me dire que tu vas tenter d'argumenter me donne mal au crâne.
__________________
Apoc est déconnecté