Afficher un message
Vieux 27/12/2007, 12h15   #10 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message
ouai c'est vrai que c'est un peu relou car tous le monde entend l'environement si quelqun rentre et parle ....
j'aurais du m'acheter une oreillette.:triste:

sinon il y en a une compatible pas chere autour de 15 20 euros c'est celle qui etais livré avec le jeu warhawk elle est bien celle la ?
si quelqu un a tester ...

pour la sensibilité du joystick tu est rester a 5 ... c'est long pour se retourner quand on te grag par derriere je trouve ... nan ?

no prob pour un tchat
En faite c'est pas le bruit environnent chez toi qui gene le plus, c'est le faite deja d'une de bien regler ta sortie audio pour entendre tout le monde : tu en entendra certain trés fort, et d'autre trés bas... super chiant !!
Et de deux de regler correctement l'entrée pour que tout le monde puissent t'entendre correctement.
Bref pour du online l'eye c'est pas l'idéal a mon gout.
Avec une petite oreillette genre la mienne tu entend tout le monde super bien, et tu te fait egalement entendre super bien (tjrs reglé sur 3)
La mienne c'est une samsung WEP200 je crois, que j'ai eu pour pas trés cher (dans ton budget me semble t-il) sur un bon site commercant de type cdiscount ou rueducommerce.

Ben pour la sensibilité je n'ai jamais essayé de changer, c'est vrai que quand on me Grag par derriere le plus souvent pas le temps de me retourner (mais faut dire que j'aime sa mais chutttt) .... je vais voir a cela tiens... il serait temps no??? lol
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation