Afficher un message
Vieux 26/12/2007, 12h26   #262 (permalink)
Profil
scaryseb
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de scaryseb
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 560
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut, je ne sait pas si vous aviez oublier mon histoire mais je resume, pour ceux qui on loupé les épisodes précedents.
J'ai commandé Assasin's et Unchrated et une DS3 Blanche le 21/11, depuis trop peu d'information ...
Et enfin qu'est ce que j'voit pas lundi soir en rentrant du taff le père noel m'avais laissé dans ma boite au lettre un enorme paquet provenant du Japon avec toute ma commande. Moi qui avait fait le deuil de ma commande et de mes 150€ j'ai recusité. Donc contrairement a ce que je pensait games-asia est un très bon site mais j'achetez pas des manette venant de la bas il devait avoir une rupture de stock ou quelque chose comme ca pour avoir mit plus d'un mois.
Sur ce je vous laisse, je sait que je passe après la tornade Assasin's Creed mais ce jeux est terrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbllllll llllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee.

Joyeux Noël.

Edit : Est ce que vous avez des nouvelles de 3busymens car je ne trouve plus son compte chez ebay ???
Et pour infos je n'ai pas payer de taxes car il y avait ecrit sur le colis que c'etait un cadeau et que la valeur etait de 19$ ^^
__________________
PS3 - Assassin's Creed - Burnout - FIFA09 - GTA4 - GH3 - Heavenly Sword - LittleBig Planet - MGS4 - MotorStorm - Skate - Uncharted



Dernière modification par scaryseb ; 26/12/2007 à 12h32.
scaryseb est déconnecté