Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 15h52   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut La pub chez sony ca existe?

J'ai juste envie de comprendre une chose avec sony coté pub! Quelle est la différence entre un jeu tel que Blazing Angels 2 et uncharted drakes forune?

Bah aucune, alors que ce dernier devrait un propulseur de ventes coté PS3. Pourtant aucune PUBs!

Jcrois qu'sony n'a pas compris que les gens qui achetaient des jeux (pour la pluspars) ne passaient pas leur temps devant le net a regarder les news pour voir le prochain bon jeu! Quelqu'un qui va acheter un jeu ira garce a du bouche a oreille et grace surtout a de la pub hors ici j ai du voir une PUB sur TF1 pour UDF. Dur pour un jeu qui se dit etre le porte drapeau de la PS3 non?...

C'est pas avec une seule pub en 1mois qu'ils vont détronner nintendo! (me parler pas des pubs sur gameone ou les chaines du cables qui sont regarder pas 100 fois moins de personnes que chez les 6 chaines )

Nintendo me fait un peu penser a apple avec le I-pod => un produit innovant mais finalmeent naze (le itune pour le ipod) par rapport a la concurence avec par exemple l'arcos que personne ne connait mais qui coute moins cher et qui est dix milles fois mieux! (il fait un plus lecteur enregistreur, on peut progeter ses divx sur la TV, pas besoin d'un vieux programme pour transferer ses films et en plus de ca tous les codecs sont connues pas la machine contrairement a appel avec son MP4)

Enfin bon jpense que le clé de la réussite ds ce genre de domaine c'est l'innovation bien sur (ce que sony n'a pas) mais aussi et surtout le marketing (ce qu il na pas non plus)

Alors est ce que la PS3 se vendra tres bien un jour? J'en doute (dumoins au jour d'aujourd hui => rien n empeche de changer leur politique markéting dans le temps)
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation