Afficher un message
Vieux 17/12/2007, 13h14   #2638 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par miticulis Voir le message
moi ca me plait bien je trouve completement infondé de raler sur le fait que les courses soient pu comme avant, ce qui change c'est qu'il faut explorer la ville et declencher la course soit meme, bon dans la demo on peut faire qu'une course et on est tout seul mais je pense que dans le jeu il y aura des courses avec des adversaires et peut etre aussi il y aura ce type d'evenement online. En plus ils ont pas retiré le mode crash, mode qu'il faut aussi declencher soit meme, le tout avec des bons graphismes est une bonne fluidité que demande le peuple
Pour de un jeu style arcade, clair y'a pas photo pour moi, si j'avais à choisir entre NFS et burnes out (comme dirait Rémy ) ben ce serait burnout.
Et uis ce style GTA like pour dénicher ses missions c'était plus présent là depuis NFS carbon donc j'y suis habitué! en tout cas je trouve ça mieux que de séléctionner les courses directement comme dans les précédents opus de BO.
Sinon pourquoi j'ai posté là foxy?lol aucune idée! il me semble etre sûr d'avoir posté sur le topic COD...
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation