Afficher un message
Vieux 16/12/2007, 15h41   #41 (permalink)
Profil
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MARC22 : j'ai bien peur que pour l'instant le jeu ne soit simplement as supporté effectivement je te conseille vivement d'attendre des mises à jour du hack memento c'est malheureux à dire mais le support de 100% des jeux est loin d'être acquis par ailleurs tu peux leur envoyer les informations sur tes essais comme ça eux pourront centraliser les jeux qui posent problème ainsi que les consoles !

GOUNDROUNE : donc là si je comprends tu n'as jamais joué de ton disque dur vu ce que tu m'expliques ? je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à lancer freehdloader mais entre nous rien que ça c'est bizarre si tu arrives à lancer des .elf avec les modes DEV1 et DEV3, de mon côté j'utilise le DEV3 (une clé USB avec la toute dernière version de freehdloder (la fameuse 3.6.2 de HACKSHIP) dans un répertoire BOOT bref tu connais la musique) et je n'utilise même pas ulaunchelf mais directement freehdloader ça passe sur mes deux consoles (V3 et V10 une avec puce l'autre sans...) tu as quoi comme model de PS2 déjà ?
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda

Dernière modification par dokho999 ; 16/12/2007 à 15h49.
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation