Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 19h35   #19 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

le but du topic est que les gens comprennent exactement ou je veux en venir maintenant pour ceux qui pensent que les newbies ne comprennent pas certains termes, on est là pour expliquer mais comme l'as dit DBZ et d'autre dans les topics associés et non pas en recréer un le gros problème est surtout celui des puces quand les gens comprendront que la meilleure puce c'est celle que ceux qui peuvent répondre ont dans leur Wii, il y aura une evolution. Perso j'ai une Wiikey car j'ai lu les topics concernés et c'est celle qui m'as fait kiffé et elle me déçoit pas maintenant j'ai peut etre abusé sur la fonction RECHERCHE, mais il y a aussi la RECHERCHE manuelle c'est à dire qu'une fois que l'on a regardé la première page, il y en a d'autre après. Généralement moi, je cherche jusqu'à la 5eme page en moyenne sur les forums, ici ce n'est souvent pas le cas car les gens ont dejà du mal a cliquer sur les sujets épinglés de la première page comme la FAQ ou les sujets importants, je les vois mal cliquer sur page suivante
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation