Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 16h53   #781 (permalink)
Profil
Manic
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Pour avoir les sous-titres anglais, avec les voix Japonaises, j'ai pensé à deux solutions :

Trouver un éditeur de .idx fonctionnel avec Shenmue 1 (voir en créer un spécialement pour), qui permettrait de refaire les bons liens entre les voix et les sous-tires si besoin (ce doit être ça le problème quand on mixe les sous-titres anglais avec les voix japonaises).

Attendre qu'une préversion de l'éditeur permettant de modifier les sous-titres soit prêtre, et tester de remplacer quelques sous-titres Japonais par des phrases françaises. Cela fonctionnera peut être quand même, vu qu'on est sur le jeu PAL, et que donc, la police de caractères occidentale est disponible à d'autres endroits sur le CD.
La version finale de l'éditeur de sous-titres pour Shenmue 1 est déjà prête, avec la fonction de sauvegarde notamment. Pour l'affichage des caractères japonais, pour tester, il faudrait que j'aille les polices de caractères asiatiques d'installés, mais ce n'est pas le cas. Donc en attendant, je ne peux malheureusement rien faire.

Sinon , je n'ai pas encore programmé de créateur d'IDX pour Shenmue 1, mais j'ai déjà les spécifications du format en main pour le faire. Si quelqu'un veut en programmer un sans attendre, les spécifications sont gratuites, vous avez qu'à demandez!
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 12/12/2007 à 16h56.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation