Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 14h23   #1 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
[FAQ] Les nouveaux venez ici (les habitués aussi)

Voilà un petit topic pour les nouveaux

Quel Puce Choisir?

Pour choisir une bonne puce, Regarde ses fonctions, mais la plus importante des fonctions, c'est la fonction RECHERCHE du forum.

J'ai téléchargé un jeu et il ne marche pas, que faire?

Bah déjà va lire la charte mais bon comme tu ne connais pas la fonction RECHERCHE, je me dit que tu ne vas pas trouver la CHARTE non plus, trop dur pour toi. Sinon si ton jeu marche pas, regarde si tu ne l'as pas mis à l'envers (CF: un autre topic en première page actuellement lol)

Ma manette marche pas ou j'arrive pas à activer ma manette pour jouer à 2, que faire?

Bah déjà regarde si il y a des piles dedans mais surtout regarde la notice fourni avec ta console, Nintendo n'as pas fourni une notice et une aide rapide juste pour faire joli, ok

G achté 1 Wii, g posé 1 pusse et j'compren pa sa march tjr pa lé jeu qd je mé 2dan ke fer j'pij pa g tro regardé ici partou le fofo é g pa trouvé l'répons a ma kestion?

Bah nous nous plus on a pas trop compris ce qu'il t'arrive mais au lieu de t'acheter une Wii, commence à t'acheter un dictionnaire çà serais mieux pour toi et surtout pour nous le langage SMS ici, on connais pas.

STSEIYA, après avoir lu ce topic, je trouve que t'es trop un enfoiré, pourquoi tant de haine?

He oui, je suis un enfoiré, mais un enfoiré qui s'est pris et se prend encore la tête pour créer des topics utiles pour éviter ce genre de questions connes posées, qui répond toujours et encore aux memes questions posées XXXX fois, mais sache que des enfoirés comme moi il y en a plein le forum comme DBZ, Yoshee, King72, Timor, K-Mizol, lillyputh, enigmatiqk et j'en passe qui créé des topics incroyables et qui évitent de perdre leur sang froid pour répondre encore et toujours aux memes questions

En résumé le fonction RECHERCHE, tu connaitras.

Tous le monde aura surement compris le but de mon topic et surtout l'appelle à l'aide des habitués de la section Wii qui en ont ras le bol des topics à la con, ce coup de gueule avait déjà été poussé par Yoshee, bah je le fais également mais à ma façon. Maintenant si ce topic doit être Locker tans pis, j'aurais fais passer mon coup de gueule à mon tour

PS: pour ceux qui ont toujours pas compris, un seul lien à retenir --> RECHERCHE
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333

Dernière modification par stseiya ; 13/12/2007 à 12h16.
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation