Afficher un message
Vieux 09/12/2007, 16h22   #1 (permalink)
Profil
lefoufurieux
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de lefoufurieux
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le Sud..........
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Formatage (de Vista Business) et Licence valide...

Bonjour à tous,

J'ai acheté un PC Portable Asus à Noël dernier avec XP Pro installé dessus (il me semble que je n'ai pas eu de CD d'XP avec le laptop...). J'ai eu droit à une MAJ vers Vista Business gratuite (j'ai juste payé les frais de port) que j'ai installé 2 mois plus tard. Cette MAJ m'a été donné sous forme de DVD : "Windows Vista Business Express Upgrade" avec une clé et l'étiquette qui va avec. J'ai donc une licence valide de Vista Business.

Jusque là tout va bien ! Mais le problème est qu'il va falloir que je formate car j'ai quelques petits problèmes (par exemple, le centre de Sécurité ne veut plus s'activer) et bien sûr je n'ai pas de DVD avec Vista Business en version complète (juste la MAJ) pour la réinstallation !

Donc comment faire ?

Si je "trouve" une version de Vista Business et que je rentre la clé que j'ai eu avec la MAJ vers Vista Business, est-ce que ma licence de Vista sera valide ou pas ?

Ou alors est-ce qu'il faut carrément que je "trouve" une version d'XP Pro, que je l'installe puis après que je refasse la MAJ vers Vista ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée !
__________________
PSP US Value Pack 1.5 d'origine (Avril 2005) ---> 3.52 M33-4 (merci Dark_Alex et la Team 33)

1 MS Sandisk 1 Go (Juin 2005) + 1 MS Sandisk 4 Go (Aout 2006)



lefoufurieux est déconnecté   Réponse avec citation