Afficher un message
Vieux 06/12/2007, 23h10   #959 (permalink)
Profil
Prunelli
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de Prunelli
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
Prunelli---> Il faudrait reprogrammer le soft pour arriver à ce que tu veux, donc pour le moment seul un expert y arriverait.
Mais si tu t'inquiètes de la simplicité pour les enfants tu te mets le doigt dans l'oeil, montre leur une fois comment accèderas aux jeux et je te garantie qu'ils ne l'oublieront pas, testé et approuvé
Merci pour ta reponse Kyrax...en effet tu as raison, ma petite Marie du haut de ses 4 ans 1/2 a vite capté le cheminement!

un petit pointage sur kitty a gauche, (elle voulait le skin Kitty! on fait defiler avec la croix et on pointe l icone du jeu désiré!

en fait je voulais faire comme sur le supercard,(car j ai commandé un r4 et un superard vu que j ai deux filles....) et a l utilisation il est vrai le R4 est tres simple et se voit proposé plein plein de skins entre autres! Le supercard peut derouter les novices par-contre (je ne me considere pas comme pro loin de là!!) mais un peu plus delicat a mettre en place...ecran inversé, fenetre de demarrage affichée ou non etc etc...
__________________
inde stu mondu so di passaghju, mà ringrazziu Diu di avemi fattu corsu!
Prunelli est déconnecté   Réponse avec citation