Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 14h59   #1 (permalink)
Profil
louloup
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
pbl crocods et M3 real

bonjour à tous,

Voilà ca fait un moment que je vous lis, que j'apprends bcp grâce à vous, mais me voici bloquée devant un problème que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je n'ai rien vu pouvant m'aider sur le forum.

Donc voici mon pbl. J'ai acheté la m3 real rumble pack, et je voudrais faire fonctionner crocods (emulation cpc) sur ma ds lite, mais rien à faire je n'y arrive pas

Alors j'en profite pour dire que je suis une novice totale, j'ai acheté ma ds il y a 3 semaines, le linker quelques jours après (je savais meme pas que a existait ), par conséquent, il va si possible falloir m'aider en étant le plus simple possible

Sinon, j'ai cru comprendre que de manière général pour faire fonctionner ce genre de programme il faut un dldi, sauf que pour la m3real, c'est une dldi automatique si j'ai bien compris... Je pense que le pbl vient de là... Du coup j'ai quand même essayé une dldi pour G6 lite, puisqu'on dit que m3real=g6real, mais pas de dldi pour g6 real non plus... Enfin bref, ca n'a pas fonctionné non plus

Enfin voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, je ne vois pas qui d'autre prourrait le faire sur ce coup là

Merci d'avance à tous
louloup est déconnecté   Réponse avec citation