Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 13h41   #236 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Pour le mode GBA, il est possible de lancer la roms sur l'écran NDS (celui du bas) ? Car j'ai un gros pixel mort en plein millieux de l'écran GBA

Dans le mode configuration DS, il est possible de choisir son écran. Mais même avec la modification, mon linker ne veut rien savoir.

Donc je voulais savoir si on pouvait choisir son écran pour les roms GBA ... Merci ! Car ce pixel mort me rend complètement fou

Citation:
Depuis que les utilisateurs ont gouté à ça ils ne pensent qu'a l'activer de suite si il est disponible sur un linker.
Il ne faut pas oublier que pour que ce mode fonctionne il faut patcher le backup. Qui dit patch dit forcément possible problème de fonctionnement n'importe où dans un jeu.
Désactive cette option et ré-essaye pour voir.
Je déteste cette option. Il y a rien de pire pour faire de l'émulation bancale. Le jour ou c'est dispo sur ez5 c'est direct désactivé pour ma part.
J'ai encore assez de force pour éteindre la console et la rallumer. ça va c'est pas dur.
Wooohooo !!! Merci !! Sans cette option, mon megaman ZX Advent fonctionne sans problème !!

Enfaite, tous les jeux sont compatible, il faut juste enlever cette option de reset.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 02/12/2007 à 14h03.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation