Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 05h14   #29 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Nicocmoi81, le site PTMG est trés surprenant pour moi qui découvre les patchs, gros gros boulot pour faire naitre et vivre un patch comme GTA san andreas.
En plus je peux comprendre la pression de leur concepteur quand ils décrivent le temps passé et en plus de leur poche financièrement pour le plaisir de partager leur passion.
Eux, c'est le patch, moi c'est la salle. Quand on s'embarque faut vraiment suivre quelque soit les conditions "climatiques", des fois il fait beau, des fois mauvais...
Je me suis enregistré sur le site, j'ai commencé à l'étudier ce soir et je viens de tomber sur un truc délicat dans mon cas:

"Caracteristiques de la version 2.1

- FIX no freeze al?atoire ! Le jeu plantait tres souvent (l'?cran se figait) de maniere al?atoire en jouant, ceci est desormais corrig? ! Il ne plantera, normalement, que tres peu par rapport a la v2.
En revanche ! Le jeu continura de planter comme la v2 sur les freeze non al?atoires, c'est a dire au cours de certaines actions / certains endroits / certains moments que le jeu ne supporte plus. Par exemple prendre son velo au tout debut de jeu sans avoir avant lancer la boite a triche, ou encore lors de certaines missions (ce sont d'ailleurs les 2 seuls freeze connus n'?tant pas al?atoire et donc restant dans cette v2.1) "
Pense tu que si PTMG m'autorisait à jouer leur patch à game shop, ça serait gérable pour l'expliquer aux joueurs qui sont si nombreux sur GTA SA.
Certains font vraiment de longues marches pour venir y jouer (plus d'une heure pour beaucoup) et ça la fouterait mal si l'écran restait bloqué sur une action.
Est ce que quelqu'un a l'expérience de ce patch pour me dire comment gérer ce problème dans la salle, quoi dire pour prévenir ( faire une affiche qui expliquerait les solutions pour éviter l'arrêt du jeu?).
Si c'est gérable, je ferai ma demande sur leur site, mais je préfère attendre vos avis là dessus pour pas faire le boulet chez PTMG à leur demander une faveur pour même pas concrétiser si c'est pas gérable dans une salle publique.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation