Discussion: probleme ms28
Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 04h49   #1 (permalink)
Profil
beni107
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme ms28

salut a tous maintenant 2 jours ke j'essaie par tous lesmoyens de flasher ma bobox et rien n'y fait. je suis vraiment désespéré
j'ai acheté une carte via sur priceminister elle est installé mais probleme des l'allumage du pc au moment ou je peux accéder au bios de mon pc un message d'erreur arrive sur l'ecran du chargement du bios. je presse f1 to resume j'rrive sur vista ma carte est reconnu les drivers correctement installé . mais a chaque démmarrage du pc ce meme message d'erreur m'arrive avec press f1 to resume. cela vous arrive t'il a vous aussi????
cela peut til etre la raison pour lakelle je n'arrive pas a avoir acces au fichier orig.bin????

chose étonnante encore je me suis apercu ke si je branchait la bobox en sata sur ma carte mere j'avais enfin le message xtrem pri master
xtrem sec master
mais bien sur apres avoir vraiment tout essayer pas possible d'avoir kelkechose ki apparait apres les 10 secondes d'attentes.
je ne sais vraiment plus koi faire j'ai fait il me semble tous les tuto du net j'ai essayer je pense pas mal de méthode mais personne ne parle du message d'erreur ke je rencontre a l'allumage de mon pc du a ma carte via 6421. j'esper ke kelkun aura le savoir ou la patience de m'aider merci d'avance
beni107 est déconnecté   Réponse avec citation