Afficher un message
Vieux 24/11/2007, 15h00   #13 (permalink)
Profil
thairacer
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 54
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

yo yo ! de retour du pays du sourire ^^ , j'ai pas mal bossé pour mettre à jour ma slim avec les programmes compatibles (en passant, l'ému megacd, quel pied !!!!!!, même les roms megadrive sont plus jouables et plus belles !!, et silpheed, out of this world 1/2 powaaa) bref, que du bon, mais je me casse la tête sur cet ému à cause d'icône endommagés (je supporte pas lol ! ) dans la version précédente, j'avais réussi à ne plus avoir l'icone "endommagée du répertoire "atari-st" en le mettant dans "psp" ! mais cette version veut obligatoirement qu'il soit dans psp/game (prédéfini dans le programme) et j'ai essayé toute les possiblilitées, tjr icône endommagé, bref, dans le topic, personne a eu ce blème ? , je suis en 3.71 M33-3 et kernel 3.71.

hey dites !

bon bah sur le fofo de l'auteur de cette version, dans les "request" il est demandé une maj pour pouvoir mettre les roms ailleurs que dans games (éviter le deuxième répertoire et ainsi ne plus avoir l'icône corrompue), bref comme la plupart des émus, choisir manuellement le chemin des roms ! wait and see...
j'ai essayé de patcher aussi l'ému amiga pspuae avec
NO-KXploit Patcher , mais ça ne marche pas en kernel 3.7 sur la slim..... :triste:
__________________


Dernière modification par thairacer ; 24/11/2007 à 15h33.
thairacer est déconnecté   Réponse avec citation